Box Conseil | L’Expérience des sens – Moët Hennessy
16407
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16407,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

L’Expérience des sens – Moët Hennessy

Edition / Ouvrage d’art

L’odorat, la vue, l’ouïe, le toucher, le goût.
Les cinq sens sont le fil rouge de toute l’histoire d’un vin, d’un spiritueux.
C’est avec eux que l’on élabore une boisson raffinée et encore avec eux qu’on la savoure.

Tout au long de la conception de l’ouvrage les sens ont été pensés et évoqués avec élégance, dans les codes du luxe et l’univers du produit.

LIVRE BILINGUE DE 228 PAGES ÉDITÉ À 5 000 EXEMPLAIRES.

CLIENT

Moët Hennessy

CHAMPS D’ACTION

Conception / Direction artistique

Rédaction / SR

DA photo et shooting

Maquette / Exécution

Traduction

Fabrication

DATE

Juin 2019