OUVRAGE D’ART

L’expérience des sens

client

Moët Hennessy
Un livre d’art pour se délecter de mots et d’images incroyables dans un écrin unique

L’odorat, la vue, l’ouïe, le toucher, le goût.
Les cinq sens sont le fil rouge de toute l’histoire d’un vin, d’un spiritueux.
C’est avec eux que l’on élabore une boisson raffinée et encore avec eux qu’on la savoure.
Tout au long de la conception de l’ouvrage les sens ont été pensés et évoqués avec élégance, dans les codes du luxe et de l’univers du produit.

Livre bilingue de 228 pages édité à 5 000 exemplaires (français-anglais)

particularité

Une aventure extraordinaire pour collecter la matière : notre équipe a fait le tour du monde des Maisons pour aller rencontrer les faiseurs. Un challenge technique en fabrication : une mise en œuvre unique de procédés de dorure et de sérigraphie.

CHAMPS D'ACTION

Planification et organisation des voyages
Coordination de l’équipe
Conception / Direction artistique
DA photo et suivi de shooting
Maquette / Exécution
Rédaction / SR
Traduction
Impression / Fabrication

date

Juin 2019